• RayonsRayons
  • LieuLieu
  • ChercherChercher
  • Ma liste0+1Ma liste
  • ProfilProfil

X - GARANTIES

Le Site mesprovisions.com est un Service gratuit conçu pour un usage grand public.

- mesprovisions ne peut pas garantir que l’utilisateur pourra à tout moment utiliser le Site et les services. Des dérangements sur le Site et dans la prestation de services, indépendants de la volonté de mesprovisions, peuvent notamment se produire suite à des perturbations des connexions Internet ou du réseau d’électricité.

- mesprovisions est habilité, sans annonce préalable, à mettre le Site (temporairement) hors service et/ou à en limiter l’utilisation si elle le considère comme nécessaire, par exemple dans le cadre de la maintenance raisonnablement nécessaire pour la prestation de services. En cas d’interruption des Services, mesprovisions s’engage à mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition pour y remédier dans les meilleurs délais

- mesprovisions fournit les informations et les données les plus récentes,  les plus exactes et les plus complètes s’agissant des offres de produits et services des marchands référencées sur son site. Ces informations et ces données ne lui sont pas fournies directement, mais relevées sur les sites Marchands référencés, pour être traitées, puis restituées automatiquement sur son site web. C’est pourquoi, mesprovisions ne peut, en raison de contraintes techniques, en garantir l’entière exactitude, ni l’exhaustivité.

Par conséquent, en cas de différences entre les informations et les données affichées sur le site web de mesprovisions et celles affichées sur le site web du Marchand, ce sont ces dernières qui prévaudront.

Les Utilisateurs sont invités à alerter mesprovisions des différences constatées entre le site mesprovisions et le site du marchand, via la rubrique Nous contacter.

- Le contenu des commentaires des Utilisateurs recueillis par mesprovisions n’engage que leurs auteurs. Des mesures adaptées, seront prises, le cas échéant, pour supprimer les commentaires abusifs, tendancieux ou délibérément arbitraires.

Retour